mercredi 18 septembre 2013

Petite Nana :)



Elle est née un soir d'été... A l'aube de la nuit naissante, nous nous sommes rencontrées. Enfin .... Après ses longs mois d'attente, d'espoir et d'amour, elle était là, endormie sur mon coeur ... Je n'ai pas été surprise, je savais que ce serait elle ... Je connaissais par coeur avant même de le voir, les doux traits de son visage.  Dès le premier regard, je l'ai reconnue ... Petite Nana ... Cette nuit-là, j'ai savouré chaque seconde, consciente de l'indescriptible lien qui déjà nous unissait... L'espace d'une nuit, sa première nuit, il n'eut qu'elle et moi... Plus rien ne comptait mis à part cet amour si pur et si puissant ...

Cette petite fleur est entrée dans notre belle et grande famille comme si ça place y était déterminée depuis fort longtemps... Ce fut simple, naturel, dans l'ordre des choses. Tous eurent un coup de coeur pour cette minuscule demoiselle qui de par sa naissance vint sceller nos deux familles en une seule tribu :) !!!

Véritable petit singe, cette petite fille de 15 mois me fait quotidiennement mourir de rire.... Elle apporte avec ses mauvais coups, un vent de magie et de pureté à nos vies. Ce temps qui défile si vite, pour une fois s'arrête et se fige autour d'elle. 

Notre maison semble s'être dressée dans la trajectoire d'une tornade, notre plancher est constamment couvert de nourriture, résultat de bombardements alimentaires,  le finish Quatum sous le levier est devenu une substance dangereuse à surveiller... Faire l'épicerie est un exploit, manger chaud aussi ... Tous ces petits changements dans nos existences, c'est petite Nana qui explore la vie :) !!!!! 




Aucun commentaire: