vendredi 25 novembre 2011

Un miracle de plus ...


Je suis un arbre de vie. En moi pousse une petite graine d'amour et d'espoir. Un véritable miracle en soit. Au creux de mon ventre, le quatrième amour de ma vie qui se fabrique doucement ... Au bout de quelques saisons, il sera là cet être en devenir. Ma vie ne sera alors plus jamais la même ... Je suis en attente de mon destin, de cette rencontre qui me transportera ailleurs, qui me transformera une fois de plus. Je dois cependant avouer que porter la vie dans la trentaine n'est pas mission facile ... Ayant eu mes trois filles avant et dans la vingtaine (17, 19 et 22 ans), je sens que mon âge me rattrape tranquillement... 

Je découvre des nouvelles facettes de mon caractère ... J'ignorais à quel point je pouvais être impatiente, irritable et ultra-sensible ... Comment peut-on passer de la colère aux larmes en quelques minutes? Et que dire de ce corps sans énergie que je vautre du salon à la chambre à coucher comme si j'étais une baleine échouée entre deux rives .... Je suis désespérément à la recherche d'énergie.... 

Malgré ces petits inconvénients, je me sens plus que bénie d'attendre cette petite merveille, la sixième de notre belle et grande famille recomposée :)

Aucun commentaire: